Re: Cahier de doléances pour Debian, version

Le Fri, 25 Jan 2002 10:24:42 +0100
Laurence.Colombet@idealx.com écrivait :

> [...]
sans> > paquet rétroportés, si. C'est vachement plus stable que les
autres. J'en> > ai eu la confirmation de bcp d'utilisateurs-admin. Mais
tu as des softs> > vieux de 2 ans ... :(

>   ... Ce qui peut induire un manque de stabilité (à cause d'une
mauvaise> reconnaissance du matériel), soit dit en passant. Par exemple,
la potato> ne supporte _*pas*_ la carte graphique de mon nouvel
ordinateur sous X, et> l'affichage plante au point que je suis obligée
de rebooter en aveugle> (revenir sous la console n'y change rien).

MDR : ta carte graphique n'est pas supportée et pourtant tu lances X
dessus ? Pas très logique tout cela... Cela n'a *strictement* rien à
voir avec la stabilité de Debian. C'est un problème de support de
matériel. C'est tout.

Il existe un rétroportage de X pour Potato.

Enfin, cette discussion n'a plus rien à faire du -devel.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet