Re: Cahier de doléances pour Debian, version

>  Je ne suis absolument pas d'accord. Car,
>  - devenir développeur aujourd'hui, ça veut dire passer par des étapes
>  qui permettent de garantir, que quelqu'un aura un certain niveau de
>  qualification après son admission ;

cqfd, la preuve par quatre aujourd'hui montre que le systeme elitiste mis en
place est de la foutaise...

> [...]
>  tous c'est courir le risque de faire tomber le niveau de qualité des
>  paquet. C'est aussi récupérer des paquets dont personne ne veut et que
>  chacun pourrait laisser tomber à tout moment plus facilement. C'est
>  déjà le cas pour certains membres actuels, alors n'en rajoutons pas ;
>  - tout le monde peut se générer une clé gpg. C'est très peu filtrant ;
>  - on ne peut pas surcharger les serveurs avec des tonnes
>  d'applications. Sans compter les miroirs dont le travail est déjà
>  difficile.
>  - le système de sponsoring mis en place par Raphaël marche plutôt

ouais, je suis pas d'accord. le resultat est que fleurisse les non offical
paquet avec des tonne de ligne à ajouter ds le source.liste.

y a 4 ans quand j'ai enregistré ma clé avec wichert et qu'il m'a annoncé la
fermeture prochaine des enregistrement des developpeurs debian, je lui est
poliment dis que ma clef il pouvez la garder pour lui et pas l'enregistrer
sur debian , je ne parlerais pas du sous entendu de l'orientation commercial
voulu de la debian au meeting zero à bordeau, mais bref...

il faut ouvrir de nouveau debian sinon faut forker...

Cordialement.
Frederic