Re: Cahier de doléances pour Debian, version

On Thu, 24 Jan 2002 16:18:49 +0100
Raphael Hertzog <hertzog@debian.org> wrote:

> Je ne crois pas, il n'y a qu'à voir les retours positifs
> obtenus de partout sur la "fiabilité" et sur la qualité du
> "packaging".

? si "de partout" c'est sur les listes Debian, ça prouve rien...
(et encore, une vue d'avion de french-users ne me semble pas
convaincante sur ce point...)

Par contre, par deux fois récemment, de retours/avis négatifs
sont remontés jusque dans les DWN ... c'est dire que c'est pas
si simple

De manière générale, j'aime pas trop l'auto-satisfaction qui
remonte systématiquement dès lors que l'on commence à soulever
des points délicats. Je pense que Debian c'est très bien certes,
(je n'utilise QUE ça) mais il faut __systématiquement__ se
remettre en question. Quitte à ne pas plaire.

Pour conclure, je ne recommande pas/plus la Debian comme étant
hyper-stable (cela __ne peut__-être affirmer de manière absolue)
mais je la recommande pour (le confort de) son système de paquets
et son organisation générale.

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano