Re: Cahier de doléances pour Debian, version

On 24 Jan 2002 16:50:04 +0100
jerome.marant@fr.thalesgroup.com (Jérôme Marant) wrote:

>   J'aimerai une précision tout de même. Tu parles de debian
>   unstable/testing ou de Debian stable. Je pense que Debian
>   stable est un cran au dessus des autres. Pour le reste,
>   il s'agit de distribution de test ne l'oublions pas.

peut etre parle-t-il de la version "used".

Je parles en tant que simple utilisateur de base (qui écoute quand même ce que disent les grands ;-).

De la même maniere qu'une version testing a été crée, ne serait il pas possible d'ajouter une version stable+update pour les personnes comme moi n'ont pas les compétences de passer en unstable ni testing sans pour autant avoir les applis d'il y a 1 ou 2 ans.

Je suis conscient que le backport n'est pas simple dans tous les cas, mais je penses qu'une majorité de paquets peuvent etre backportés sans trop de problèmes.

Dorian