Re: un truc concret : une véritable ouverture ?

On 24 Jan 2002 17:06:33 +0100
jerome.marant@fr.thalesgroup.com (Jérôme Marant) wrote:

>   C'est comme ceux qui préconisent les fichiers de
>   configuration en XML, on sait au moins qu'ils ne connaissent
>   rien à l'administration système.
>
>   PS: le XML est très bien pour l'écriture de documents, c'est
>   à dire de fichiers où il y a 10 fois plus de texte que de
>   balises. Pour le reste, il faudrait au moins apporter la
>   preuve de l'intérêt, outre la mode -- une pauvre
>   considération.

Ben on progresse Jérôme  ...
a) j'y connais rien en admin système 	(1er paragraphe)
b) t'y connais rien en XML		(2eme paragrape)

ouverture ... ouverture ...

ça te fatiguerai, une fois de temps en temps, d'avoir
un esprit un peu plus ouvert ??

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano