Re: STOP ! [Re: Pour GM]

Patrice Karatchentzeff wrote:

> [...]

Si, je trouve qu'on s'est trop tapé dessus, justement. Je ne voulais pas
relancer de débat, et je reconnais que mon mail est maladroit (surtout
le titre, mais maintenant, quand j'entends backport, je pense à GM :)).

> s'occupent

> v3
>
> En fait, je suis assez d'accord là-dessus. Ce n'est pas vraiment un
> problème, au sens où on les soulèves avec Georges. Rabbaisser le
> DH_COMPAT à 2 est trivial et devrait suffire. (après en tenir compte
> dans l'avenir pour qu'un simple grep dans /etc/debian_version abbaisse
> automatiquement la variable à la bonne valeur serait un plus
> indégnable).

Je suis tout autant d'accord avec ça. Et je trouverai normal qu'on doive
corriger cela à la main (ou que -b le fasse).
Mon mail était peut-être allusif, mais c'est l'autre problème qui me
gène (file not found).

Mon seul souhait est d'aider à améliorer la distrib. Je n'aurais
certainement pas du écrire sur devel mon intention de rapport de bug. Je
voulais juste apporter une info.

Pardon à ceux qui ont cru que je cherchai à les attaquer.

Nico.
--
Nicolas SABOURET
LIMSI-CNRS, BP133, 91403 Orsay, France