TROP TARRRRDDD :-)

On Fri, 30 Nov 2001 09:32:50 +0100
Jérôme Marant <jerome.marant@fr.thalesgroup.com> wrote:

>   Tu veux faire perdre leur temps aux mainteneurs pour qu'ils
s'occupent
>   d'une distrib passée alors qu'on cherche à en sortir une nouvelle
et
>   qu'on a déjà assez de mal comme ça ?

Ce n'est pas la bonne formulation :
Il ne s'agit pas de considérer les distribs passée et à venir.
Il s'agit de considérer la vie d'_un même logiciel_ au sein de Debian.
La vie du soft est continue en dehors de Debian pour l'utilisateur.
Elle doit(?) l'être à l'intèrieur également.

C'est à mon avis une manière de résumer les deux points de vue en
présence. Mais PK fera ça très bien.

--
# mailto:Georges.Mariano@inrets.fr     tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus         fax: (33) 03 20 43 83 59