Re: NUC7i3DNKE + écrans qui clignotent

Re,

On Wed, Mar 07, 2018 at 06:43:47PM +0100, JF Straeten wrote:

[...]
> J'ai pu essayer ceci :

[...]
> - différents câbles / autre écran : j'ai testé le NUC sur un Iiyama
>   ProLite B2403WS, 24", en 1920x1200 (le max), en HDMI des deux côtés
>   (avec un câble HDMI Philips qui semble de bonne facture) : et bien
>   ici, aucun problème !
>
>   L'image est parfaitement stable, même avec des tas d'rxvt, Mutt et
>   applications texte... Ça ne bouge pas et fonctionne normalement.
>
>   Même résultat sur un projecteur Optoma GT5000+, en 1920x1080 (le
>   max) : tout passe absolument parfaitement.

Oublié de préciser ceci : sur le DELL U3011 aussi, en passant par le
connecteur HDMI (même test que ci-dessus), l'image est parfaitement
stable également.

Il y a toutefois dans ce cas que la résolution 1920x1200 est émulée
par le DELL (et n'est franchement pas terrible), mais sur le principe
ça marche.

A+

--

JFS.