Re: serveur CalDAV/CardDAV multi-users/multi-comptes

Le vendredi 02 février 2018 à  9:40, fab a écrit :
> Tu utilises quelle version (strech/sid/exprimental) ? bizarre, il n'y a rien
> pour buster.

J’ai pris une version de stretch à une époque que j’ai backportée moi-même vers
Jessie. Je n’ai pas suivi ce qu’il en était (mais visiblement il a été sorti de
testing…)

> +1
>
> J'en profite pour rajouter: https://www.davdroid.com/tested-with/radicale/

Oui, je confirme, ça fonctionne à merveille chez moi depuis plusieurs années.

Sébastien