Re: /etc/fstab et partitions imbriquées : bug ou fonctionnalité ?

Le mardi 13 mai 2014 à 08:58, "Sylvain L. Sauvage" <Sylvain.L.Sauvage@free.fr>
a écrit :
>   Sauf que, comme dit plusieurs fois dans le fil, ça n’est pas
> du ressort du noyau.

D'où mon (léger) scepticisme implicitement exprimé en fin de mon précédent
courriel dans ce fil de discussion (par rapport à la demande de David).

>   Au niveau supérieur, c’est la commande mount. Donc ce serait à
> la commande mount (man 8 mount) de faire attention ou d’envoyer
> un message d’alerte lors d’un masquage.
>   Donc si tu veux faire un rapport de bogue (plutôt du niveau
> wishlist à mon avis), ce serait sur mount (paquet mount) qu’il
> faudrait le faire.

Cela me parait plus approprié, en effet...

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.