Re: Hal y en a marre!!!

[Bon je renvoie à nouveau mon courriel car celui qui est parti à 6:52 UTC
n'est jamais arrivé sur la liste "Debian Users French" si j'en crois à la page
https://lists.debian.org/debian-user-french/2014/05/threads.html . :-( ]

Le lundi 12 mai 2014 à 18:10, MERLIN Philippe <phil.merlin@free.fr> a écrit :
> OK, Sid n'est pas pour les End users, testing est par contre la future
> version stable et l'on ne devrait pas avoir ces messages.

Testing, si elle est une future stable, n'est pas, pour autant, une stable
"bis". D'ailleurs, la FAQ Debian GNU/Linux précise bien qu'on peut trouver
(sur testing) les problèmes qu'on peut avoir avec unstable (sid).

Voir les pages suivantes concernant les différences entre les 3 versions de
Debian (et avec tout ce que cela implique) :
 - [3.1 Quelle version de Debian (stable/testing/unstable) me convient le
mieux ?] http://www.debian.org/doc/manuals/debian-faq/ch-choosing.fr.html#s3.1
 - [Les différentes versions de Debian]
https://wiki.debian.org/fr/DebianReleases ainsi que les différents liens
hypertextes s'y trouvant.