Re: Générer des docs mono ou mutli-pages

On Mon, 9 Jan 2012 07:40:46 +0100
Basile Starynkevitch <basile@starynkevitch.net> wrote:

> Pour information, is ou souhaite générer du PDF ou du PostScript, il existe d'autres
> formatteurs que LaTeX, en particulier:
>
>     * lout de J.Kingston: http://savannah.nongnu.org/projects/lout
>     * ant http://ant.berlios.de/

Merde: 2 de plus:)
Merci, je ne connaissais pas ces 2 là.

> et aussi le vénérable groff
>
> C'est beaucoup plus petit que LaTeX (et avec une syntaxE différente)

Wai, en fait, après mûre réflexion, la taille du package n'a plus
vraiment d'importance parce que finalement la génération aura lieu
sur le svr (mais bon, si je peux éviter Latex ça ne serait pas plus
mal, vu que je n'ai pas le temps de m'investir dedans (hem: 10 ans
que je dis ça)).

Maintenant, vu ce que je veux faire (un template auto-ajustable
mono/multi pages pour documents d'entreprise), je ne sais pas si je
pourrais y couper.  Pour l'instant je creuse reportlab parce
qu'il est light et en python, mais je ne suis pas sûr que la version
O-S soit capable de faire ce que je veux (?).

> Et il existe aussi des bibliothéques générant du PDF, comme http://libharu.org/ et
> d'autres

Wai, ça j'ai djà

--
Without ice cream life and fame are meaningless.