Re: Générer des docs mono ou mutli-pages

On Sun, 8 Jan 2012 14:29:28 +0100
"Jean-Yves F. Barbier" <12ukwn@gmail.com> wrote:

> [...]

Pour information, is ou souhaite générer du PDF ou du PostScript, il existe d'autres
formatteurs que LaTeX, en particulier:

    * lout de J.Kingston: http://savannah.nongnu.org/projects/lout
    * ant http://ant.berlios.de/
et aussi le vénérable groff

C'est beaucoup plus petit que LaTeX (et avec une syntax différente)

Et il existe aussi des bibliothéques générant du PDF, comme http://libharu.org/ et
d'autres

Cordialement
--
Basile STARYNKEVITCH         http://starynkevitch.net/Basile/
*** opinions {are only mine, sont seulement les miennes} ***