Re: Générer des docs mono ou mutli-pages

Bonjour à tous,
je rajouterai seulement que d'après mon humble expérience ,
l'impression demeure quelque chose de complexe et je ne crois pas
beaucoup aux petites solutions qui ne couvrent qu'un besoin très
précis, quitte à miser sur un outil autant en choisir souple et
puissant, robuste plutôt que devoir changer de produit à chaque
nouveau besoin c'est pour cela qu' à mon humble avis (une nouvelle
fois) je n'aurai tendance qu'à miser sur une courte liste de produits
(très courte même):
- latex en fait partie, c'est beau ,puissant , léger , multiples
interfaces d'utilisation...
- itext et ces surcouches (jasper report en fait partie) est le seul
autre produit comparable pour une utilisation d'entreprise (pas
scientifique, musicale ou autre) mais il est en Java argh le vilain

Jerome
J.MOLIERE - Mentor/J
auteur Eyrolles
blog: http://romjethoughts.blogspot.com