Re: Générer des docs mono ou mutli-pages

On Sun, 8 Jan 2012 11:31:34 +0100
Yves Rutschle <debian.anti-spam@rutschle.net> wrote:

> L'avantage sous Latex c'est que tu trouveras des choses qui
> font directement ce que tu veux, comme par exemple la classe
> invoice pour les cas simples:
> http://ctan.org/tex-archive/macros/latex/contrib/invoice
> http://mirrors.ctan.org/macros/latex/contrib/invoice/doc/invoice.pdf

Wai, et pis ça fait 10 ans que je me dis qu'il va falloir plonger
dedans un jour.  Mais mon PB c'est que le doc risque d'avoir la
poss. d'être calculé sur le client (donc 700MB ça fait bcp juste pour
calculer des docs).

Par ailleurs, invoice n'est pas dans texlive-latex-extra, et il me
semble bien avoir vu du coin de l'œil que c'est parce qu'il segfault.

> qui fait même les sommes toute seule,

Ca a peu d'importance, étant donné que les données émane directement
d'une DB je pré-calcule tout à partir d'une proc stockée.

> ou bien la classe
> isodoc intégrée dans Debian, qui fait aussi des lettres à
> en-têtes, mais plus compliquée à utiliser:
> http://ctan.org/tex-archive/macros/latex/contrib/isodoc

Wai, c'est celle que j'avais repéré aussi.
On verra si je n'y arrive pas s/s reportlab.

Tu remarqueras (pour la Nième fois) que le web est gentil quand il
s'agit de recherches triviales, mais que quand il s'agit de questions
poussées les ptits camarades sont peu prêteurs; j'ai eu le même PB
pour l'utilisation d'un ListCtrl wxPython en mode Virtual avec
source de données = DB (lecture par "tranches"): personne ne publie,
ni ne répond franchement d'ailleurs...

--
linux: because a PC is a terrible thing to waste
(ksh@cis.ufl.edu put this on Tshirts in '93)