Re: Générer des docs mono ou mutli-pages

On 07 Jan 2012 21:24:01 GMT
moi-meme <chiebel@free.fr> wrote:

> Le problème : quand on veut simple cela ne peut pas coller "exactement" à tes
> désirs. Il y a toujours du tuning à prévoir.
>
> avec les mains dans le cambouis tu peux modifier pas mal de choses. Regarde
>  l'onglet "hints" sur le site, c'est plein d'idées, en particulier sous
>  LaTeX pour ajouter des packages (longtable par exemple)

En fait je viens de trouver une class python qui marche avec
Reportlab et qui fait déjà la moitié du boulot (la liste & sa césure
auto en hauteur), donc pour l'instant je laisse tomber Latex, parce
qu'entre installer 3.5 ou 700 MB...

> PS : je ne fournis pas le savon

Hon hon, monsieur aurait-t'il fait un séjour dans les geôles de sa
république bananière qui lui aurait laissé un souvenir cuisant? ]<:-p)

--
break;                          /* don't do magic till later */
		-- Larry Wall in stab.c from the perl source code