Re: Resolu: debian wheezy ATI : pas de vidéo

Bonjour,

Le Mon, 09 Jan 2012 11:36:05 +0100,
Yann Cohen <yann@ianco.org> a écrit :
> Ben j'ai été un peu violent pour la résolution : ré installation de
> debian wheezy, mais même comme cela je me suis retrouvé avec un PB =>
> pas de firmware pour la carte avec le pilote radeon. C'est ce qui
> devait manquer sur la précédente config.
Les firmware pour le driver libre sont dans le package
firmware-linux-nonfree.
Je ne connais pas les rapports de performances entre fglrx (proprio) et
radeon (libre), mais avec la CG intégré à la carte mère de ma machine,
ça passe correctement (Radeon HD4200) pour compiz en 3200×1080.

Bon courage,
--
Florent Charton