Re: requesting rt2561.bin

> [...]
> request Firmware.
>
> D'où le conseil de quelques uns de faire un "apt-file search
> rt2561.bin", d'autres d'installer firmware-ralink. Mais je voulais
> savoir s'il était possible de désactiver la carte physiquement, en
> demandant au noyau de couper l'alimentation de celle-ci. En tout cas
> c'était mon idée de départ mais que visiblement il n'est pas possible
> de faire via Linux ? Pas moyen avec une commande, de voir, par
> exemple, où est connecté tel périphérique et de demander ensuite via
> le noyau ou à l'ACPI ou je ne sais quoi, de ne plus alimenter cet

Je ne comprends pas très bien ton problème. D'un tu nous parle de ce
problème de wifi (qui marche maintenant) et de deux tu veux le
désactiver complètement. Es-tu allé voir dans le BIOS ? Je ^pense que
c'est le seul endroit où tu peux complètement désactivé un périphérique,
mais peut-être que je me trompe. Si tu veux savoir où est "connecté"
(sur quel bus)  ta carte, tu peux essayer un 'lspci', chez moi par exemple :

02:06.0 Ethernet controller: Atheros Communications Inc. AR5212/AR5213

> OK, je vais aller fouiller là. Mais ça m'intéresserait beaucoup de
> savoir s'il y a moyen via Linux d'arrêter physiquement l'alimentation
> d'un périphérique choisi.

Ce n'est pas l'affaire de Linux ça, mais du BIOS ...