Re: requesting rt2561.bin

Le 21/04/09, steve a écrit :

> Alors ne pas chercher le problème ailleurs. Fais
>
> aptitude install wireless-tools

Ah oui, maintenant iwconfig existe. Voici ce que ça donne :

wlan0     IEEE 802.11  ESSID:""
          Mode:Managed  Frequency:2.412 GHz  Access Point: Not-Associated
          Tx-Power=0 dBm
          Retry min limit:7   RTS thr:off   Fragment thr=2352 B
          Encryption key:off
          Link Quality:0  Signal level:0  Noise level:0
          Rx invalid nwid:0  Rx invalid crypt:0  Rx invalid frag:0
          Tx excessive retries:0  Invalid misc:0   Missed beacon:0

Bon, ça avantce ! :-) Cependant le message d'erreur qui dit qu'il ne
trouve pas le fichier .bin etc. est toujours là. Que dois-je
maintenant faire pour désactiver ça ? Il n'y a pas eu de nouvelles
entrées dans /etc/network/interfaces.

> Attends je n'ai pas tout compris là. Tu veux le wifi ou pas ?

Non, je n'en veut pas, c'est pour ça que je veux désactiver la carte.
Je me demandais juste si une fois cela fait, la carte était désactivée
vraiment physiquement, C.-à-D. si Linux coupait carrément
l'alimentation électrique vers la carte, ce qui serait génial.

Bonne journée,

Cristian