[LCFC] po4a://manpages-fr-extra/procps/fr.po 660t 723f 730u

Le 25/01/2012 12:07, Stéphane Blondon a écrit :

> Corrections et propositions dans le fichier joint. Je n'ai relu que le
> diff mais appliqué les modifications sur le fichier complet.

Merci, j'ai tout intégré, et vous propose le différentiel complet, c'est
à dire la mise à jour depuis la version 1:3.2.8 actuellement dans
testing (mais plus pour longtemps). Les fichiers en ligne ont également
été mis à jour.

	http://people.debian.org/~taffit/procps/

Par avance merci pour vos dernières remarques.

Amicalement

David