[RFR5] po4a://manpages-fr-extra/procps/fr.po

Le 18/01/2012 15:52, JP Guillonneau a écrit :
> relecture de la section ps.

Youpi, je suis vraiment gâté (vu la prise de tête que ça était pour
mettre à jour cette traduction, j'avais peur qu'aucun relecteur ne
s'essaye à l'exercice, merci de me donner tort).

> Dans la section AUTEUR, la phrase  suivante est incomplète :
> « Veuillez signaler les bogues à L'inscription n'est ni demandée, ni
> suggérée ».

Ce problème n'existe que dans la version HTML, pas dans la véritable
page [0] (soit un bogue dans man2html, soit dans le format bizarre
utilisé dans la page originale a priori).

	0 : http://people.debian.org/~taffit/procps/man1/ps.1

> Suggestions.

Intégrées, merci. Le différentiel joint est à jour des dernières
modifications (c'est à dire depuis le RFR2 relatif à la version 1:3.3.1)
et les pages en ligne aussi, par avance merci pour vos autres relectures.

	http://people.debian.org/~taffit/procps/
	http://people.debian.org/~taffit/procps/ps.1.html
	http://people.debian.org/~taffit/procps/top.1.html#lbAZ

Amicalement