Re: [LCFC] webwml://packages/po/debtags.fr.po

Le Thu, Aug 26, 2010 at 08:54:52PM -0400, David Prévot a écrit :

> Par avance merci pour vos dernières remarques.

Bonjour David,

deux toutes petites remarques:

Pour la traduction de « Nucleic acids », je mettrais un s à nucléique.

Pour la traduction de « non-natural nucleic acids such as PNA or LNA. »,
je traduirais PNA par ANP, comme sur la Wikipédia.

Je vais demander à enlever « LNA » de la version anglaise: « Locked Nucleic
Acids » n'est pas un terme scientifique, mais une marque déposée.

Bonne journée,

--
Charles Plessy
Debian Med packaging team,