[LCFC] webwml://packages/po/debtags.fr.po

Le 26/08/2010 12:56, Stéphane Blondon a écrit :

> Du coup, c'est la VO qui est fausse sur le «uncompressed»?

Il me semble. Ce n'est pas la seule imprécision du texte d'origine,
comme déjà évoqué dans ce fil, et le fait que la traduction ait lieu sur
packages.d.o plutôt que directement sur debtags.alioth.d.o ne facilite
pas la clarté du processus de mise à jour de ces debtags :/.

Je joins le fichier tel qu'il est dans le dépôt, en remerciant Romain,
Omar et Stéphane pour leurs relectures. Ce n'est pas encore visible en
ligne car l'intégration dépend visiblement d'une fusion des branches du
dépôt Git, mais la demande est envoyée.

Par avance merci pour vos dernières remarques.

Amicalement

David