Re: [LCFC] po-debconf://halevt/fr.po 3u

Quoting David Prévot (david@tilapin.org):

> C'est une espace insécable latin1, pas Unicode, du coup c'est cassé.

Eh oui, c'est ce que je m'apprêtais à dire. Je ne sais pas comment
Julien arrive, en environnement UTF-8 à avoir une séquence de touche
qui génère un caractère ISO-dino, mais c'est bien ce qui se passe.

> Ça permet entre autres d'écrire le « œ » (e dans l'o) avec la touche
> « ² » en haut à droite.

Raaaaah, l'autre jour, je cherchais désespérément où était passé ce "e
dans l'o" et je n'avais pas trouvé. J'avais du me rabattre sur un
copier/coller depuis un outil graphique de tables de caractères ! Je
tâcherai de m'en souvenir la prochaine fois.