Re: Corrections à apporter à une page du site ouebe

Le 17-08-2010, à 15:22:31 -0400, David Prévot (david@tilapin.org) a écrit :

> Un peu, mais vu qu'il n'y a que les français pour mettre des espaces
> insécables partout dans les liens

Dans les liens ?? Pourquoi faire cela ?

> ce n'est pas étonnant que l'on ne l'ai pas remarqué avant ;-).

On devrait le remarquer sur toutes les autres pages non ? Ce qui ne
semble pas être le cas.

> Je me suis mal exprimé : je n'observe pas le problème lorsque je crée
> les pages web à partir des sources SGML sur une Sid à jour, donc le
> problème est sans doute dans un paquet de Lenny ou un paquet rétroporté
> utilisé sur www-master (au début je croyais que c'était à cause de po4a
> pour le maint-guide, mais puisque le project-history n'a pas l'air de
> l'utiliser, on a déjà éliminé un suspect, d'où l'hypothèse plus
> cohérente du problème situé pendant la transformation SGML vers HTML)...

Ok je comprends mieux maintenant.

> Le site est mis à jour toutes les six heures à partir des sources.

Ce n'est dynamique au sens où c'est l'internaute qui par son action
génère les pages.

> Sur les dépôts CVS [1] pour les scripts et Subversion [2] pour les
> sources des manuels.

Merci. Je suis allé sur [3] et tous les accents sont remplacés par un
carré, chez toi aussi ?

[3]
http://svn.debian.org/viewsvn/ddp/manuals/trunk/project-history/project-history.fr.sgml?view=markup

--