Re: Corrections à apporter à une page du site ouebe

Salut,

Le 18/08/2010 03:34, Steve Petruzzello a écrit :

> Dans les liens ?? Pourquoi faire cela ?

Regarde ton exemple : quand il y a un point d'interrogation dans le
lien, il est précédé d'une espace insécable (et dans le maint-guide, il
y a pleins de guillemets dans les liens, avec une espace insécable à
côté du coup).

> On devrait le remarquer sur toutes les autres pages non ? Ce qui ne
> semble pas être le cas.

Si il n'y a pas d'espace insécable, ce n'est pas étonnant. Enfin tu peux
vérifier par toi-même : le problème existe dans le paquet debian-history
de Lenny, pas dans le dernier actuellement dans Squeeze ou Sid.

> Merci. Je suis allé sur [3] et tous les accents sont remplacés par un
> carré, chez toi aussi ?
>
> [3]
> http://svn.debian.org/viewsvn/ddp/manuals/trunk/project-history/project-history.fr.sgml?view=markup

Ce n'est sans doute qu'un problème d'affichage dans l'interface web du
dépôt Subversion : la page source est en latin1 (pas de problème sur mon
dépôt local).

Amicalement

David