Re: Corrections à apporter à une page du site ouebe

Le 16-08-2010, à 10:47:07 -0400, David Prévot (david@tilapin.org) a écrit :

> En fait je me demande si ce n'est pas un bogue dans la génération des
> pages web à partir des fichiers SGML, il y a le même genre de
> comportement sur le guide du nouveau mainteneur [0].

Ce serait un gros bogue si c'était le cas non ?

> Je ne reproduis pas le problème avec Sid...

Comment ça avec Sid ? J'observe le problème depuis un poste xp avec ie,
mais je ne vois pas le rapport, ces pages ne sont pas générées
dynamiquement ou bien si ?

> [0] http://www.debian.org/doc/manuals/maint-guide/ch-first.fr.html

> Si tu as une piste pour le corriger, je veux bien essayer de faire le
> nécessaire.

Je pensais, un peu rapidement peut-être, que c'était une simple erreur
de code. Où peut-on obtenir le source ?