Re: ddts report from Wed Oct 10 23:55:01 EDT 2001

Le jeudi 11 octobre 2001, Denis Barbier écrit :
[...]
> Jérôme suggérait un message par traducteur.
Alors là, ça fait 3 ou 4, mais il me semble que ça implique des
changements assez importants et Grisu a autre chose à faire en ce
moment.

Pour info, le système de relecture en demandant directement au ddts
devrait voir le jour d'ici peu, quand j'aurai corriger quelques bogues.
Il enverra un ensemble de descriptions à relire, de la même façon qu'il
envoie des descriptions à traduire actuellement, et il faudra renvoyer
les corrections au ddts qui se chargera de les distribuer aux
traducteurs.

Donc je ne pense pas qu'il faille modifier le système actuel qui est
voué à disparaître, ce serait une perte de temps inutile.

Nicolas