Re: ddts report from Wed Oct 10 23:55:01 EDT 2001

Le jeudi 11 octobre 2001, Jérôme Marant écrit :
> Salut,
Bonjour,

>   J'ai pas le temps de tout relire. Dommage. J'aurai
>   tellement de choses à dire.

Si tu avais enlevé toute la partie courriel qui ne sert pas, ça aurait
été bien mieux pour ma petite connection RTC.

J'en profite pour rappeler qu'il existe un script, « ddts-rev », pour
traiter ces rapports. Vous pouvez le trouver sur ma page perso :

http://perso.wanadoo.fr/nico.bertol/ddts

Il faut au minimum :
- le script « ddts-rev » ;
- le fichie de configuration « dot.ddts-rev », qu'il faut enrigistrer
  sous le nom « ~/.ddts-rev » et bien sur personnaliser avant la
  première utilisation du script.

Pour ceux qui en aurait besoin, je peux fournir une assistance technique
pour l'installation.

a+

Nicolas