Re: ddts report from Wed Oct 10 23:55:01 EDT 2001

Le jeudi 11 octobre 2001, Jérôme Marant écrit :
> Nicolas Bertolissio <nico.bertol@wanadoo.fr> writes:
[...]
>   Je ne vois pas ce que tu insinues.
rien.

>                                      J'ai quand même fait un certain
>   nombre de remarques utiles si tu regardes bien.
Je n'ai rien contre tes remarques, je ne les ai pas lues car je ne suis
pas responsable de traductions.

Mais je compte 655 lignes de descriptions complètes sans remarques, soit
33670 octets inutiles que tu aurais pu enlever, il me semble pour le
bien de tous. Le rapport complet, on l'a déjà reçu, et il est d'usage de
ne pas citer les parties d'un courriels auxquelles on ne répond pas.

a+

Nicolas