Re: ddts report from Wed Oct 10 23:55:01 EDT 2001

Le jeudi 11 octobre 2001, Jérôme Marant écrit :
> Nicolas Bertolissio <nico.bertol@wanadoo.fr> writes:
[...]
>   J'ai fais des remarques en bas aussi, donc je n'ai pas enlevé ce
J'avais vu, et n'avais compté que les descriptions sans changement.

>   qu'il y avait au milieu. J'ai déjà fait l'effort de relire alors
Tu n'y est pas obligé.

[...]
>   Tu n'auras qu'à adresser tes complaintes à Michael Bramer en lui
>   demandant d'envoyer des rapports moins longs.
Non, ils ont été demandés pour qu'on puisse faire des relectures.
De plus, il y a l'adresse du traducteur, ajout qui avait aussi été demandé,
pour qu'on puisse lui répondre directement sans envoyer les relectures
sur la liste.

Enfin, il y a le message suivant pour la marche à suivre :
htpp://lists.debian.org/debian-l10n-french/2001/debian-l10n-french-200109/msg00064.html

Nicolas