Re: [sympa-fr] Packages de Sympa pour Debian potato

Didier Chalm <Didier.Chalm@shom.fr> writes:

> Mais je dois pouvoir faire en sorte que mes listes soient gerees sur ma
> 2e machine, celle avec Apache, en specifiant qu'il faut envoyer a
> "ma_liste@sympa.mondomaine.amoi" plutot que "ma_liste@mondomaine.amoi"
> (puisque la machine 'sympa' sait envoyer son mail au mailhub)
> Tant pis pour ceux qui se planteront et oublieront le @sympa. dans
> l'adresse
> (En gros ca doit etre comme ca chez debian.org puisque l'adresse des
> listes est bien @lists.debian.org)

  Tu peux spécifier cela à l'installation de sympa: tu peux rentrer
  un nom de machine ou un alias.
  Après c'est à toi de mettre les bonnes entrées MX dans ton DNS.

  Pareil pour WWSympa et les virtual hosts vis-à-vis du DNS.

--
Jérôme Marant <jerome.marant@free.fr>

Debian Activity Page:
http://jerome.marant.free.fr/debian