Re: [sympa-fr] Packages de Sympa pour Debian potato

"Jérôme Marant" wrote:

> Bonjour,
>
>   J'ai réalisé le portage des packages de Sympa pour potato.
>
>   APT:
>
>   deb http://jerome.marant.free.fr/debian/stable ./

J'ai installé et testé les pkgs à Jérome ==> fonctionne très bien (merci
Jérome).

J'ai refait le package libapache-mod-fastcgi pour potato afin que
wwsympa s'exécute à une vitesse acceptable, ça fonctionne (en tout cas
ici).

Les packages sont dispos ici :
ftp://debian.cri74.org/debian-cri/dists/potato/

- dans main pour libapache-mod-fastcgi
- j'ai également récupéré les pkgs à Jérome dans contrib_jerome_marant

Voilà !

Fabien SALVI      Centre de Ressources Informatiques
                  Archamps, France -- http://www.cri74.org
                  PingOO GNU/linux distribution : http://www.pingoo.org