Re: [sympa-fr] Packages de Sympa pour Debian potato

Fabien Salvi <fabien@cri74.org> writes:

> J'ai installé et testé les pkgs à Jérome ==> fonctionne très bien (merci
> Jérome).

  Il y a quand même un bug rencontré lors de la mise à jour à partir
  de la 2.6.1. Je sais comment le résoudre et je mettrais à jour
  le paquet la semaine prochaine.

  Merci à ceux qui ont testé et m'ont fait part de ce problème, ils
  se reconnaitront :-)

> J'ai refait le package libapache-mod-fastcgi pour potato afin que
> wwsympa s'exécute à une vitesse acceptable, ça fonctionne (en tout cas
> ici).
>
> Les packages sont dispos ici :
> ftp://debian.cri74.org/debian-cri/dists/potato/
>
> - dans main pour libapache-mod-fastcgi
> - j'ai également récupéré les pkgs à Jérome dans contrib_jerome_marant

Merci à toi, la boucle est bouclée ! :-)

Je vais le récupérer et le mettre sur ma page aussi :-)

PS: une remarque tout de même, mod_fastcgi n'est pas un logiciel
libre et c'est bien dommage.

--
Jérôme Marant <jerome.marant@free.fr>

Debian Activity Page: