Re: [sympa-fr] Packages de Sympa pour Debian potato

Didier Chalm <Didier.Chalm@shom.fr> writes:

> Tiens, puisqu'on parle de Sympa, de potato, etc. : une question a laquelle je n'ai pas trouve de reponse sur le site de Sympa : est-il possible d'avoir Sympa installe sur une machine et wwsympa sur une autre ?
> Je n'ai pas regarde de pres le fonctionnement conjoint de ces 2 choses, mais la ou je voudrais l'installer, j'ai mon 'mailhub' sur une machine Potato (sur laquelle je n'ai pas Apache) et une autre qui fait tourner Apache.

Non, ce n'est pas possible puisque les deux programmes (si l'on peut
parler ainsi) partagent certaines bibliothèques.

En revanche, il est possible d'avoir la base des utilisateurs sur
une autre machine mais ce n'est pas ce que tu cherches.

--
Jérôme Marant <jerome.marant@free.fr>

Debian Activity Page:
http://jerome.marant.free.fr/debian