Re: [sympa-fr] Packages de Sympa pour Debian potato

Dans son message du 2/3/2001, J r me Marant écrivait:

> Non, ce n'est pas possible puisque les deux programmes (si l'on peut
> parler ainsi) partagent certaines bibliothèques.

Merci pour l'info.

Mais je dois pouvoir faire en sorte que mes listes soient gerees sur ma
2e machine, celle avec Apache, en specifiant qu'il faut envoyer a
"ma_liste@sympa.mondomaine.amoi" plutot que "ma_liste@mondomaine.amoi"
(puisque la machine 'sympa' sait envoyer son mail au mailhub)
Tant pis pour ceux qui se planteront et oublieront le @sympa. dans
l'adresse
(En gros ca doit etre comme ca chez debian.org puisque l'adresse des
listes est bien @lists.debian.org)

Euh... bon, la je suis OT debian-french... j'arrete ;-)

Didier