Packages de Sympa pour Debian potato

Bonjour,

  J'ai réalisé le portage des packages de Sympa pour potato.

  APT:

  deb http://jerome.marant.free.fr/debian/stable ./

  Ce référentiel contient aussi des packages perl de unstable que
  j'ai mis à jour pour satisfaire des dépendances (et vous éviter
  de passer à Perl 5.6). J'ai dû créer à l'occasion un nouveau
  package libfile-spec-perl qui sera supprimé par dist-upgrade au
  passage à la prochaine version ***STABLE*** (woody).
  Lintian sort plein de warnings mais rien de bien méchant après
  m'être penché sur le problème.

  J'ai testé ce portage sur une potato donc il y a des chances pour
  qu'il marche chez vous.

  Merci de m'informer de tout les problèmes que vous rencontrerez.
  Je ne répondrai pas aux grincheux et autres raleurs qui croient
  que tout leur est dû.
  Comprenez que j'ai fait ce travail grâcieusement pour tous ceux
  qui me l'on poliment demandé (et grâce à ma société, IDEALX).

  Cordialement,

--
Jérôme Marant <jerome.marant@IDEALX.org>