Re: debian et ximian

Nicolas SABOURET wrote:

> Je voudrai bien ne pas relancer la polémique sur "Débian vs Ximian",
> d'autant plus que je la trouve pour l'instant assez stérile (AMHA), sauf
> en nombre de caractères :P
Je pense qu'il ne faut pas etiqueter comme <<polemique>> un fil parce qu'il
a tendance a s'allonger dans le temps, il ya des sujets qui meritent un
certains nombre de caracteres si on ne veut pas en rester aux approximation
et autres abus de langages...

Sur la stérilité de ce fil, tout est relatif, j'ai maintenant une meilleure
perception des relations existant entre Ximian et Debian

> Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long,
Non, c'était parfait, et je trouve dans ton message des hypotheses que je
n'ai meme pas osé évoquer ici sachant par avance les réactions épidermiques
qu'elles engendrent.

Dans la foulée, je peux préciser (suite à mon expérience de la
recompilation de sawfish) que la principale difficulté de cette
recompilation ne vient pas du <<système Ximian>> mais simplement du fait
que les dépendances de compilation ne sont pas systématiquement intégrées
dans les paquets sources (mais si on y réflechis, on constate que la
perfection est ici impossible à atteindre (raisonnablement).

PS : tout cela étant dit, je repasse a sawfish-helix ;-)

A+

--
# Georges MARIANO                 tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Elisee Reclus    fax: (33) 03 20 43 83 59