Re: un parrain ?

Dans un message du 01 Mar à 19:23, Georges Khaznadar écrivait :
> je souhaiterais trouver un parrain pour intégrer le cercle de développeurs
> debian.
> J'ai l'intention de débianiser deux petites applications que j'ai placées sur
> sourceforge :

Je te suggère de faire le packaging et de chercher un sponsor pour les
intégrer. C'est un bon début si tu veux devenir développeur Debian.
Dans le même temps, essaye de partir à la recherche de quelques
développeurs pour faire signer ta clé.

A+

--
Guillaume Morin <guillaume@morinfr.org>

       What is the point of trying to dream anymore ? (Alanis Morisette)