Re: debian et ximian

Georges Mariano a écrit :

> OK. Voilà un bon point de départ.
> Si je considère ximian comme un sous-système que je viens greffer sur mon
> install (remplaçant au passage une partie des paquets gnomes
> Debian),

>          là où je considère qu'il y a un problème c'est dans le cas
> où ce sous-système m'empèche de profiter d'un paquet Debian (i.e. il
> y a restriction de fonctionnalités) en l'occurence il s'agirait
> probablement d'une appli gnome...

... car le sous-système ne s'intègre pas bien dans le système, car il
ne repecte pas l'intégrité du système sur lequel il se greffe. C'est
ça qu'on reproche à Ximian : ils font leur truc dans leur coin, sans
doute en considérant que les gens qui utilisent leurs paquets pour
Gnome n'utilisent que les leurs (ce qui est, d'une certaine manière,
une attitude cohérente).

Mes deux brins d'herbe.

--
Charles