Re: [HS] partage de fichiers (pour un nul)

> Bonjour,
bonjour,

> Ça peut l'être :)
>
> J'utilise avec succès depuis des années Grisbi sur plusieurs
> ordinateurs.
>
> Je synchronise les données avec Syncthing. On configure un dossier
> partagé
> sur un ordinateur et on le partage avec l'autre (les deux doivent
> avoir Syncthing installé et fonctionnel, la mise en place du partage
> se fait par
> échange de clés).
>
> Conseil : syncthing-gtk simplifie le processus pour un non-initié.
J'ai installé syncthing sur mes deux ordis et j'ai configuré le
partage entre les deux ordis : d'après ce que je vois sur
l'interface web les deux ordis ont l'air d'être connectés (sauf que
je viens de m'apercevoir que j'ai configuré deux partages avec le
même nom) ...

> Côté Grisbi rien de spécial à faire, le fichier est local des deux
> côtés.

...mais comment faire pour partager mes fichiers Grisbi : à aucun
moment syncthing ne m'a demandé quel répertoire ou quels fichiers je
voulais partager ?

--
Cordialement,

Jean Louis Giraud Desrondiers <giraud_jean-louis@orange.fr>