[HS] partage de fichiers (pour un nul)

bonjour la liste,
Je suis sous Bookworm et j'utilise le logiciel Grisbi. Je souhaite
qu'une autre personne utilisant du matériel Apple (Iphone et Macbook)
puisse avoir accès à distance à mes fichiers Grisbi et éventuellement
les modifier et/ou écrire elle-même des opérations.
Est-ce qu'un site de partage est une bonne solution ?
Est-ce que Grisbi doit être installé sur le site de partage que j'aurai
choisi ? Comment est-ce que cela fonctionne d'une manière générale ?

En matière de site je suis intéressé par mère Zaclys : est-ce qu'il y a
des retours d'expériences ?

D'avance merci pour vos réponses,

--
Cordialement,