Re: [HS] partage de fichiers (pour un nul)

> Quel est le problème concret à résoudre? Comptabilité associative?
> Familiale? Dans le même bâtiment ou bien intercontinentale? Avec
> gestion des devises et de leur cours (i.e. €/US$)? Combien
> d'utilisateurs possibles et simultanés?

comptabilité familiale simple, c'est pour ça que j'ai choisi Grisbi

finalement ça n'a pas l'air aussi simple que je le pensais a priori !
Merci quand même pour toutes vos réponses.
--
Cordialement,

Jean Louis Giraud Desrondiers <giraud_jean-louis@orange.fr>