Re: [HS] partage de fichiers (pour un nul)

J'utilise homebank pour gérer un budget familial. Le fichier de comptabilité est sur un serveur nextcloud (comme Zaclys) et je peux mettre à jour le fichier depuis n'importe quelle machine équipée de homebank et du client nextcloud. En revanche une seule machine à la fois peut modifier le fichier partagé. Je suppose que Grisbi, que je ne connais pas, est un équivalent de homebank et, si les collaborateurs utilisent les fichiers partagés de Mère Zaclys, ils ont probablement déjà un client Nexcloud.