Re: 10/Buster --> 11/Bulleye

Bonjour,

Le Wed, 28 Sep 2022 11:07:17 +0200,
Sébastien NOBILI <s-liste-debian-user-french@pipoprods.org> a écrit :

> Tu n'aurais pas une partition /var séparée sur ton système (sur le
> disque dur) ?

Oui, c'est exact.

Pour ce qui est de la récursivité de bind par rapport à rbind, je te
remercie pour le détail de la démarche.
Je conserve tout cela précieusement pour m'y reporter lorsque je me
mettrais à nouveau sur l'usage de chroot.

Pour l'instant, bien que cela me tente d'avancer sur le chroot, je ne
vais pas prendre le risque de ne plus pouvoir booter sur la Buster. Je
vais juste me contenter d'installer en priorité Bulleye sur cette
machine et m'accommoder de l'imperfection de son BIOS/UEFI.

--
Alain Vaugham
Clef GPG : 0xDB77E054673ECFD2