Re: 10/Buster --> 11/Bulleye

Le Tue, 27 Sep 2022 10:54:53 +0200,
hamster <hamster@suna.fdn.fr> a écrit :

> Heu, désolé mais je suis autant le bec dans l'eau que toi. Je sais
> pas t'aider sur ce coup.
>
> Si j'etais a ta place, faute d'arriver a comprendre, je tenterais des
> trucs bourrins :
> - booter sur une clef USB, faire un chroot sur le disque 4T et
> reinstaller GRUB
> - si ca marche toujours pas, refaire l'install en partant de zero (et
> en croisant les doigts pour que ca marche).

Avant de réinstaller - juste pour le fun - j'aimerai bien mettre un peu
les mains dans le camboui pour apprendre à chrooter un disque. Je ne
l'ai jamais fait. Apparemment c'est une occasion. Si en plus ça règle
le problème alors bingo.

Je vais suivre ce tuto:
https://www.linuxtricks.fr/wiki/chrooter-un-systeme-linux

--