Re: [HS] Onduleur

Gaëtan Perrier a écrit :

> A ce sujet les infos semblent contradictoires entre la doc et les
> fiches techniques. Dans la fiche technique on voit 2x 12V 7 Ah qui est
> une batterie fort répandue effectivement mais dans la doc sur les
> schémas de remplacement ça semble montrer du 2x 12V 9 Ah qui me semble
> moins répandu ?

L'une des personnes qui m'ont conseillé m'a pointé cette référence :

Batterie étanche YUASA NP7-12 12V 7Ah

https://www.volteo-batteries.com/maison/549-batterie-etanche-yuasa-np7-12-12v-7ah.html

J'avais noté chez Volteo un prix inférieur à 25 € en décembre, elle est
désormais vendue à 30 €. On dirait donc que c'est sur les batteries
qu'il y a un peu de tension ou, tout au moins, un peu de spéculation.

> Alors je n'aurai jamais pensé à aller voir chez eux pour un onduleur

Moi non plus, mais j'ai eu la surprise de tomber sur un rayon Eaton en
passant dans la boutique Boulanger qui se situe près de chez moi et j'ai
réalisé que le prix était honnête.

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.dinot@free.fr