Re: [HS] Onduleur

Sébastien Dinot a écrit :
> * Deux personnes que je connais en ont un et m'en ont dit le plus grand
>   bien. Elles m'ont aussi dit que les batteries avaient une durée de vie
>   tout à fait honorable et que lorsqu'elles flanchaient, on pouvait les
>   remplacer par des batteries Yuasa (là encore, une marque ayant une
>   bonne réputation) à prix raisonnable (20 à 25 €, sachant qu'il en faut
>   deux).

	Tous les onduleurs peuvent prendre des Yuasa. Mais attention, on ne met
pas une batterie Yuasa de base dans un onduleur. Il y a plusieurs gammes
chez Yuasa qui ne se comportent pas de la même manière en charge
flottante ou en cas de chauffe. Il faut prendre de mémoire la série FR.
La série à 20 ou 25€, de base, va gonfler.

	JKB