Re: Comment faire un appel à proget ? (Paquet)

Slt,

Je suis intéressé pour faire un appel à proget, bon si c’est pas l’image par détection c’est autre chose, à mon avis les deux cités se sont inspirées d’un proget encore antérieur, par exemple cette été à Londres j’ai pu me rendre compte que Mark et un proget open source avait des lacunes d’une genèse de 1982 ...
La un chercheur m’a dit je ne sais pas comment on modifie la voie moi je fais bas niveau ( alors en informatique bien, en musique non ), et donc ça existe puisque ça a permit de réfuter la voies comme preuve, elle est une simple présomption ...
Et quand j’ai appris ça je voulais faire de la photogrametrie, d’immeuble de plusieurs millier de mètre carré en 2001, et c’est les Italien qui utilisaient Leica, pour faire des scènes criminel ...

Donc on a beaucoup de mal à connaître qui invente les proget et les mettent dans le domaine public, sans compter que je dois être l’heureux gagnant d’un midle man !

Pour en revenir pour l’image par détection les machine de trie de la poste pour le courrier sans petaflop de résolution c’est plus de 8 K à la minutes, et avant Windows 3.11 !

—
Ptilou