Re: Imprimante scanner

Le 08/11/2021 à 12:20, didier gaumet a écrit :

> Tu veux dire que:
> a) tu avais fait ça sous Buster et ça marchait mais ça ne marche plus
> et tu n'a pas refait tout le processus?
> ou
> b) tu viens de refaire tout ça après avoir préalablement supprimé tous
> les appareils HP configurés dans hplip-gui et ça ne marche toujours
> pas?

b) j'ai supprimé l'imprimante HP configurée, puis ai relancé hp-setup
pour qu'il trouve la machine. hp-setup se termine par:
error: Avahi-browse is not installed

mais avahi-browse n'est pas disponible dans les dépots bullseye

Comme je te le disais plus avant, ce n'est pas si grave, je voulais
juste en savoir plus.

Encore merci pour tes questions et tes réponses.